MILI (MONTPELLIER INTERNATIONAL LANGUAGE INSTITUTE) a été créée en Octobre 2010 par un couple franco-argentino-américain, Véronique et Richard GARRO. Grands voyageurs entre les continents européen et américain, ils ont toujours couramment parlé les 3 langues avec leurs enfants. MILI est donc née d'une volonté de valoriser et d'encourager l'apprentissage et la pratique d'une ou de plusieurs langues et ce, dès le plus jeune âge.
Fière de la réussite de leur école et du développement de celle-ci, le couple ressent néanmoins le besoin, en 2016, de repartir vers de nouvelles aventures aux États Unis, mais sans fermer l'école.
Ils décident alors de la transmettre à une personne de confiance.
Et c'est grâce à des liens professionnels devenus des liens d'amitié, que le couple se tourne tout naturellement vers Béatrice TSANG. Présente à leur côté, depuis déjà plusieurs années, et experte en gestion d'entreprise, elle accepte de poursuivre ce qu’ils ont créé : un lieu d’apprentissage auprès des particuliers (enfants, adultes, étudiants) et des professionnels (salariés, chefs d’entreprise, indépendants).
Aujourd'hui, Béatrice TSANG pérennise la volonté de Véronique et Richard GARRO car elle est convaincue que parler une ou plusieurs langues est un atout indéniable pour s'ouvrir au monde (voyager, développer ses capacités cognitives, enrichir sa culture et ses relations humaines, etc.) et pour trouver un emploi ou pour travailler à l'étranger.

NOTRE MISSION

Notre mission est de fournir à nos apprenants les outils nécessaires pour leur permettre de réussir dans le monde concurrentiel d'aujourd'hui. Chaque jour, nous découvrons de nouveaux outils pour faciliter la communication entre nous, mais rien ne remplace la parole.
Les compétences multilingues peuvent ne pas forcément ouvrir toutes les portes de votre avenir mais un manque d'entre elles peuvent très certainement limiter vos opportunités et/ou vos expériences.

MILI ACCUEILLE UN PUBLIC VARIÉ

De l'enfant à l'adulte
Du particulier au professionnel !